[Toulouse-pm] Practical mod_perl (et Safari)

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Wed Jun 4 05:36:03 CDT 2003

Salut,

Pour ceux interesses, Practical mod_perl est paru, ecrit par Stas Bekman
et Eric Cholet (de Paris.pm).

Deja disponible sur Safari:
http://safari.oreilly.com/?x=1&mode=section&sortKey=insertDate&sortOrder=desc&view=&xmlid=0-596-00227-0&open=false&title=New%20This%20Week&srchText=BOOK&code=&h=&m=&l=&catid=&s=1&b=1&f=1&t=1&c=1&u=1&r=&o=1&page=0

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, Safari est vraiment bieng.
Je ne parle pas du browser du Mac, mais du service de consultation de
livres en ligne d'O'Reilly. Ca permet de consulter pleins de bouquins
(O'Reilly bien sur, mais aussi beaucoup d'autres editeurs techniques).
On peut avoir 5/10/20 bouquins a la fois (ca depend combien on paye, 1
an/5 bouquins pour $100). Une fois un bouquin selectionne on doit le
garder 1 mois avant de changer. En gros pour le prix de 3 bouquins par
an on peut en consulter 60.

Je m'en sert de plusieurs facon: pour les trucs genre "Hacking .*"
(Google, Linux etc...) c'est vraiment bien, c'est des "trucs et astuces"
de quelques pages, j'imprime ceux qui m'interessent et ca me suffit.
Sinon ca ne remplace pas un bon bouquin solide qu'on peut lire au lit ou
aux WC (encore qu'avec le Wifi...) mais ca permet d'avoir les bouquins
des leur parution, sans attendre de pouvoir les commander aux US, et ca
permet de juger si un livre est interessant ou pas avant eventuellement
de l'acheter plus tard.