[Toulouse-pm] Reunion Mercredi

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue Jul 29 03:02:28 CDT 2003

On 29 Jul 2003, Christophe MERTZ wrote:

> J'y serais aussi avec mon laptop (si TkZinc intéresse qq'un). Par contre
> je ne pourrais pas rester trop longtemps.  Un collègue à moi viendra
> certainement aussi

Excellent,

J'ai meme mis a jour la page web. Et on peut voir l'impact des
conferences, et notament de la presentation par Damian du contenu de son
~/bin (cf http://xmltwig.com/report/yapc_na_2003.html#everyday%20damian )
vu que je me suis decide a automatiser un certain nombre de process, dont
le rsync du site. Je devrais donc etre plus motive pour le faire a
l'avenir ;--)