[Toulouse-pm] Re: [ppm] YAPC::Eu: jeudi

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Jul 28 04:16:44 CDT 2003

On Mon, 28 Jul 2003, Robin Berjon wrote:

> Ouh le faible petit abus de pouvoir! Et dire que je t'ai prété ma bécane pour
> que tu puisse écrire le compte-rendu du lendemain, tout ça parce que les
> twiggers ne comprennent pas la notion de durée de vie d'une batterie... tssssk.

En tout cas c'est toujours mieux que http://use.perl.org/comments.pl?sid=14452
(et pis le Mac il avait peut etre une batterie, mais il avait le vi le
plus pourri que j'ai jamais vu si tu rapelles bieng, pas un cadeau quoi
;--).

> N'importe quelle ontologie pourra annoter, le truc des photos réutilise la
> co-dépiction je crois (cg http://rdfweb.org/).

La description de foaf en bas de la page m'eclate completement: "foaf:
semantic web vapourware for the masses".