[Toulouse-pm] OSCON

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Thu Jul 3 19:53:00 CDT 2003

Salut,

OSCON approche, c'est meme la semaine prochaine, et je vais donc vous
faire les compte-rendus en direct, comme d'hab.

Juste une petite question: est-ce que vous les voulez en francais ou en
anglais? C'est aussi simple pour moi de les faire en anglais, ca m'evite
les problemes d'accents et de termes techniques que je sais pas traduire,
et en plus ca permet d'avoir une audience plus large. Ceci dit si ca pose
probleme a certains d'entre vous et si vous preferez me lire en francais,
je peux faire comme d'habitude.

Donc le vote est ouvert...

Merci