[Toulouse-pm] CR reunion d'hier

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Fri Apr 25 04:35:00 CDT 2003

Salut,

Donc hier soir, réunion de haute tenue, la liste des buzzwords utilisés
etait bien plus fournie que d'habitude, merci a Francois (qui n'est pas
sur la liste), concepteur objet de son état, pour en avoir sorti une
bonne partie: MDA, Design Patterns, XML (bon, la je plaide coupable),
XSLT (pas moi), DOM, eXtreme Programing, cycle en Y. Les langages
critiqués: Java, Python, PHP. Les langages admirés: Fortran (pour faire
plaisir a Tonton Thierry), Smalltalk, PHP5. On a essayé de decourager
analog de laisser tomber Perl/Python/Ruby pour faire du Parrot mais je
suis pas sur qu'on y soit arrivés.

Si j'ai oublie quelque chose, faites le moi savoir.

Sinon si vous voulez assister a YAPC::Europe il serait peut etre
judicieux de vous inscrire des maintenant, vu que c'est deja a moitié
complet (la barre des 100 inscrits aété passée mercredi). En plus ca
réequilibrera par rapport aux anglais:
http://yapc.mongueurs.net/yapc/stats/

Au fait BooK, est-ce qu'il est prevu un tarif reduit pour les chomeurs?
par hasard?

Le lien du jour explique pourquoi mon fils de 20 mois connait le bruit
du chameau, ce qui est quand meme hyper-important pour faire du Perl:

http://www.geocities.com/Paris/Musee/1489/gainsbourg/texts/soisbelleettaistoi.html

Atschao

--
Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>