Réf. : Re: [toulouse-pm] Question Stupide

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Fri Sep 20 07:08:09 CDT 2002

On Fri, 2002-09-20 at 11:18, eric.vernichon.ev at borchers.fr wrote:

> le probléme ne vient pas du nom de la fonction  puisque ça marche si je ne
> place pas l'appel dans une fonction.
>
> Je pensais que cela devait venir d'un probléme de portée des variables du
> module j'ai peut etre oublier un truc évident

Rien d'evident pour moi, regarde ce qu'il y a dans ton objet $it,
d'apres le message d'erreur renvoye par Iface.pm il n'a pas de champ
QUERY_TABLE.

Essaye de debugger les 2 versions en parallele et de voir ce qui change,
ya forcement un truc queq'part. C'est pas une histoire de droit d'access
au moins?