[toulouse-pm] Liste des Membres

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Tue Sep 17 09:49:13 CDT 2002

On Tue, 2002-09-17 at 13:58, Ronan Le Hy wrote:

> Ceci dit, je suis en train d'essayer de porter le sucre syntaxique de Perl pour
> OCaml (qui manque sérieusement dudit sucre). <perfidie subject="Perl6"> Ca fait un
> moment que la syntaxe d'OCaml est modifiable à volonté par l'utilisateur...
> </perfidie>

Hey! Perl5 aussi autorise la modification de la syntaxe, sinon comment
on aurait Acme::Bleach, Acme::Buffy et Lingua::Perligata (sans parler de
Inline::File qui est beaucoup moins utile)?

> "Programmation bayésienne d'acteurs de synthèse"
> En clair, j'élabore des méthodes bayésiennes pour programmer de l'ia pour
> personnages de jeux vidéos. (pour mon dea, j'ai bossé avec des bots unreal tournament)

Je vois, j'avais un pote ici qui bossait sur l'ia de robots, genre 11
robots, dont 10 pouvaient passer, tirer ou dribbler... je vois que le
monde change ;--)

> Quand vous (Tonton?) avez évoqué le truc (filtre anti-spam bayésien) de Graham sur
> la liste, j'ai failli mailer en retour ma version de son filtre en Perl. Mais
> j'avais pas de corpus pour l'entrainer et le tester... Vous avez echappé à mes
> délires théoriques.

Si ca te dis, depuis je stocke tout le spam que je recois ici. Je dois
pas etre le seul remarque, et Paul Graham doit etre responsable de
l'utilisation injustifiee de milliers de Go sur les disques durs de
geeks du monde entier ;--(

Perl &amp; XML