YAXPP

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Jun 13 13:37:58 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
Salut,

Donc pour les XML-ers du coin, j'ai mis mon magnifique xml_pp en ligne a
http://www.xmltwig.com/xmltwig/index.html#util

C'est Yet Another XML Pretty Printer, il indente joliment le XML, s'occupe
meme de l'encodage et tout. Il a besoin de la derniere version de
XML::Twig (3.05 de ce matin) qui est sur la meme page un peu plus haut.

Au passage ca m'a permis de decouvrir que l'option -i de Perl est plus
subtile que ce que je pensais (si on met * dans l'extension ca le remplace
par le nom du fichier d'origine, voir perldoc perlrun).

Voila, c'etait les dernieres nouvelles de l'exile de service.

A tshap