Les nouvelles des z-US

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Jun 6 16:20:51 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
Salut,

Quelques nouvelles de l'emigre temporaire.

Au cas ou quelqu'un se serait inquiete, ben j'ai reussi a faire marcher
ssh sur ma becane a la maison:  dans la grande tradition Mandrake ==
windows j'ai donc re-installe tout le systeme, et voili! Donc je bosse
depuis la baraque de mes beaux-parents, connecte par wireless a leur
routeur DSL, et de la a ma becane au bureau et a celle a la maison...
c'est quand meme beau la n'informatique!

A part ca YAPC::NA c'est pour bientot, et histoire de passer inapercu j'ai
commande les t-shirts... XML::Twig (le superbe nouveau logo est a
http://www.xmltwig.com/tshirt/xmltwig_med.jpg), ils devraient arriver la
semaine prochaine.

Sinon, pendant mon absence, vous genez pas pour vous voir (et buvez a ma
sante au prochain glou, j'ai ete malade toute le semaine derniere).

A tshao

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com