[toulouse-pm] Les comptes-rendus de TPC6

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jul 30 17:05:23 CDT 2002

On Tue, 30 Jul 2002, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Ca prouve surtout qu'un compte-rendu ca se fait le vite possible après
> l'événement, voire sur le moment, comme le permettent les laptops.

La je suis completement d'accord. Faire ces compte-rendus c'est le meme
effort que prendre des notes, en mieux parce que ca m'oblige a etre (un
peu ;--) coherent. Sans ca, a la vitesse a laquelle va la conf, et vu la
masse d'info qui deboule j'aurais tout oublie.

La combinaison latop/wireless c'est vraiment excellent:  ca permet de
faire le compte-rendu pendant les sessions, de trouver des liens, de
commenter sur IRC (pendant les sessions non-techniques, sinon j'arrive pas
a suivre) et d'envoyer le tout a la pause. C'etait la premiere annee que
j'avais ca et vraiment c'est le pied.