[toulouse-pm] Les comptes-rendus de TPC6

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jul 30 15:54:25 CDT 2002

On Tue, 30 Jul 2002, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Salut,
>
> Juste un petit mot pour dire merci à mirod pour les compte-rendus de The
> Perl Conference, et aussi pour signaler que ces comptes-rendus (et ceux
> d'Eric quand il les aura écrits) sont en ligne sur le site des mongueurs
> de Perl à :
>
> 	http://www.mongueurs.net/conferences/TPC6/
>
> Michel, si tu veux un accès au CVS des mongueurs, pour pouvoir éditer
> cette partie du site, ou même faire toulouse.mongueurs.net, jette un oeil
> à http://www.mongueurs.net/services/cvs.html et contacte Eric.

Darn!

J'ai fais la meme chose (mail2html), le resultat est a
http://www.xmltwig.com/report/tpc6.html. On va pouvoir comparer nos
techniques ;--)

En fait c'est un probleme interessant, ecrire du texte lisible et facile a
convertir en HTML. Rajouter les liens et formater le code est assez
facile, generer les listes aussi, le plus dur c'est de generer les titres
(il aurait fallu que je prenne un convention genre 2 lignes sautees -> h2
ou un truc comme ca) et le code dans le texte.

En tout cas merci a BooK d'avoir genere ces pages.