[toulouse-pm] TPC6 (1)

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Mon Jul 22 10:54:20 CDT 2002

Salut!

Bon, ben me v'la en direct de San Diego, a la Conference Perl, sixieme du
nom,
 TPC6 quoi.

Je suis arrive hier soir, j'ai deja mal a la tete (comme a chaque fois que
je
croise London.pm...), j'ai croise quelques francais (Eric Cholet, Antoine
Quin),

Ce matin au programme: Perl pour l'administration systeme, ca peut me
servir, vous savez que je suis le pire sysadmin que la terre ait jamais
porte. Cet apres-midi je vais probablement embeter Kip Hampton qui fait
Perl & XML.

Bon, le premier tutorial commence, a plus.

Oh, et je suppose qu'il y aura des commentaires sur #perl sur
rhizomatic.net

Au rayon teeshirts, pour l'instant le score s'etablit a 3: le O'Reilly
habituel, plus 2 de London.pm, un rouge Sunnidale.pm et un noir
Ank-Morpork.pm.