Une nouvelle version de XML::Twig

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jul 9 15:26:41 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
Salut,

Rejouissez vous, oh Perl Mongueurs Toulousains, une nouvelle version de
XML::Twig est disponible sur CPAN et sur mon site!

Bon, maintenant j'ai un peu de temps pour fignoler mon outil d'analyse du
XML. Il est prevu qu'il indique si le XML contient des vacheries dans le
genre sections CDATA, namespaces ou entites characteres mechantes, la
profondeur max de l'arbre, la liste des tags utilises, etc... Si vous avez
des idees d'autres infos utiles a avoir sur un fichier avant de commencer
a le tripatouiller, n'hesitez pas a demander.

--
The Error Message is GOD - MJD