YAPC, avant dernier CR

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Mon Jul 1 08:51:41 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
On Mon, 1 Jul 2002, Thierry B. wrote:

>    Dans le même genre, il me semble qu'il existe un module
>    du genre Time::Travel::Back::Latinum qui permet de
>    coder en Perl avec uns syntaxe basée sur les déclinaisons,
>    au lieu d'être positionnelle. C'est un fantasme inconscient
>    de ma part, ou ça existe vraiment ?

Lingua::Romana::Perligata:

http://search.cpan.org/search?dist=Lingua-Romana-Perligata

Ca existe, c'est decrit dans les proceedings de TPC 4.00

Tiens, une info super importante, je vous ramene des t-shirts Perl Mongers
et JAPH (j'en enverrais aussi a Paris.pm des que je rentre en France).

Et il n'y aura pas de compte-rendu de la derniere soiree a YAPC pour cause
que ca ressemblait a une reunion des mongers typique, donc je vous laisse
imaginer.