[Toulouse-pm] mod_perl, warning "Attempt to free unreferenced scalar"

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue Dec 3 09:14:00 CST 2002

Salut,

Je viens d'installer un handler mod_perl. C'est un truc tout simple qui
filtre l'acces sur l'adresse IP de la requete. J'ai fait mes test sur ma
machine de developement sous Linux, ca marchait bieng. Et forcement
depuis que j'ai installe la chose sur le vrai serveur, qui lui est sous
Solaris, je vois defiler des messages "Attempt to free unreferenced
scalar" dans mon error_log. Grrrr

Ce message c'est sense etre un warning, donc il devrait etre possible de
le supprimer, sauf que j'y arrive pas! Quaequ'un a une idee?

C'est en perl 5.6.1, apache_1.3.26, mod_perl-1.27, mod_ssl-2.8.9-1.3.26
si ca peut aider.

Oh, et mon handler n'utilise pas WeakRef ou autre truc zarbi, donc ya
pas de raison que j'ai ce message a priori. Et pis tout marche bieng a
part que mon log se remplit un peu trop vite.

Merci

--
Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>