[Toulouse-pm] chargement differe de module dynamique ?

Ronan Le Hy rlehy at free.fr
Mon Dec 2 08:23:01 CST 2002

eric gerbier a écrit:
> bonjour
>
> je ne sais pas si c'est un bon endroit pour poser ma question, mais ca
> concerne perl :)
> <SNIP>

Ah, le décalage horaire :). (pour ceux qui sont intéressés, cf
fr.comp.lang.perl)

Sinon, chez moi on a toujours eu des calendriers de l'avent, avec des
fois des chocolats dedans. Et chaque dimanche, ma soeur allume une bougie.

Sinon, Michel, tu t'y es pris comment pour attirer toutes ces foules à
toulouse.pm? T'as payé des hommes-sandwichs? des 4x3 sur le périph?
(sous-entendu: on est 4 aux réunions de lyon.pm, et on va finir par bien
se connaitre :)

Voila voila.

Ronan
Blop!

--
This incantation never fails! Thaddeus Barker of Hightown, Winsconsin
omitted -w, and he was plagued with bugs for the rest of his