[toulouse-pm] Perl avec Internet

Thierry B. oulala at chez.com
Tue Aug 27 03:15:14 CDT 2002

On Mon, Aug 26, 2002 at 10:27:30PM +0200, Jean LORRAIN wrote:

> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser Perl avec Internet ?

   Il existe un livre très bien, avec plein d'exemples "kimarchent"
         Network Programming with Perl
         Lincoln D. Stein
         Addison-Wesley

> Y a-t-il possibilité de tester off-line ?

   Ben oui, 127.0.0.1 est fait pour ça. Ensuite, il suffit d'installer
   les serveurs (http, nntp, pop3...) avec lesquels tu va tester.

   Th.

--
"Le médecin, depuis qu'il a l'ordinateur, quand il te parle, il te
regarde plus : il regarde son ordinateur avec une tronche, mon pauvre,