[toulouse-pm] reunion

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Sat Aug 10 06:04:40 CDT 2002

On Sat, 2002-08-10 at 04:42, Sébastien wrote:
> Comme je n'etais pas a la reunion, il faudra faire un compte
> rendu aux absents :)

> Bon, j'espere que la biere était bonne,

Salut,

Ben la biere etait bonne, on etait 6, Laurent, Mathieu et moi, plus 3
nouveaux: Laurent, qui fait du Ruby et avait un Mac portable, donc on a
pu se troller allegrement, Court-jus, qui comme il sait ecrire pourra
aller constater que je ne sais pas a:
http://www.perl-foundation.org/index.cgi?page=fr/tpf-newsletter-0702 et
Bastien, don't j'ai pas le mail, Mathieu transmettra.

Au programme donc trolling sur Ruby/Perl et Parrot, la theorie de
Laurent (le Ruby-er, pas ker2x) etant que Parrot, dont il n'avait jamais
entendu parler, va supplanter Perl et Ruby... je me demande si ces
ruby-istes sont pas encore plus allumes que nous! (Si quelqu'un a le
mail de Laurent il peut lui transmettre ce message, je suppose qu'il
sera moyennement d'accord avec mon analyse ;--), distribution de
tee-shirts Perl Mongers et JAPH au 2 Laurents et des actes de TPC 5.0
(de l'an dernier donc) aux vrais mongers de la table, description de
l'effet de perl -e fork while(1); sur les ventilateurs de PC (ils aiment
pas), comparaison des prestations de Stallman aux RMLL et a TPC... j'en
oublie surement.

Question biere il semblerait que la Blanche ait rencontre le plus grand
succes.

Au final peu de decisions strategiques prises furent prises mais "A good
time was had by all".