On se voit?

Philippe 'BooK' Bruhat philippe.bruhat at free.fr
Mon Apr 15 09:16:59 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
En réponse à Michel Rodriguez <mrodrigu at ieee.org>:

> [Toulouse.pm]
> Je suis celibataire cette semaine, donc j'ai du temps, et en plus Monsieur
> BooK nous a envoye un petit colis de la part d'O'Reilly France (merci
> Monsieur BooK!).

Euh, c'est pas moi, c'est la fabuleuse assoce les Mongueurs de Perl.

J'en profite pour faire un peu de spam :

 * L'assoce : http://www.mongueurs.net/
   et les services offerts : http://www.mongueurs.net/services/

 * l'assoce fournit de l'espace web, un robot de mailing-lists :
   {paris,www,lyon,marseille}.mongueurs.net sont les sites
   hébergés, et lyon at mongueurs.net est l'une des listes, en
   attendant paris at mongueurs.net et perl at mongueurs.net (qui
   deviendra la liste technique officielle des mongueurs)
   => http://www.mongueurs.net/services/lidies.html

 * on fournit un accès CVS pour héberger les projets Perl, et les
   sites web des groupes locaux
   => http://www.mongueurs.net/projets.html

 * on concentre les dons en Euro pour le Perl Developpement Fund
   => http://www.mongueurs.net/association/actions/pdg2002.html

 * on essaye de préparer YAPC::Europe 2003 à Paris...

 * enfin, les adhérents de l'association profitent des services
   fournis uniquement aux adhérents, ce qui se résume pour le moment
   à un vanity email en user at mongueurs.net

 * Sans parler des autres actions de l'association
   => http://www.mongueurs.net/association/actions/

--
 Philippe BRUHAT - BooK

 Financez le développement de Perl, avec YAS et les Mongueurs de Perl !
 http://www.mongueurs.net/association/actions/pdg2002.html