No subject

Bernard Mayer LaPoste Bernard.Mayer at laposte.net
Tue May 15 12:15:46 CDT 2001

[Toulouse.pm]

Bonsoir a tous,

Dans un futur + ou - proche, il est probable que je recherche du
travail a Toulouse et alentours. Mais je ne connais pas du tout !
Que vaut, en terme de salaire, un technicien/administrateur reseau, avec des
connaissances
systeme, .... + de 15 ans d'experiences, dont 10 en telecoms ?

Eh oui, les effets de la mondialisation vont frapper, et une grosse
poignees d'individus vont perdre leurs fonctions ...

Best regards,
 Bernard                          mailto:Bernard.Mayer at LaPoste.net