Reunion semaine prochaine

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Wed Mar 14 07:26:51 CST 2001

[Toulouse.pm]

Salut,

Vu que personne ne s'est manifeste j'en deduis que tout le monde est
d'accord ;--)

Donc vous pouvez vous pointer chez moi, l'adresse c'est 12 rue du Maroc.

C'est a cote de la gare, la rue du Maroc c'est une petite rue parallele a
l'avenue de Lyon (qui devient la rue du Faubourg-Bonnefoy un peu plus
loin). A pied depuis le metro (Gare Matabiau) il suffit de longer la gare,
puis la gare routiere, passer l'intersection avec l'avenue de Lyon et
prendre la premiere a droite ensuite, a 20 metres. En voiture on y arrive
soit par le canal (en venant des Minimes, tourner a droite dans la rue du
Maroc, ya un Speedy juste avant et un grand panneau publicitaire juste au
coin) ou en venant de la rue Matabiau passer le canal, ca devient l'avenue
de Lyon, puis au feu juste avant de passer sous le pont du chemin de fer
tourner a gauche, ne pas rentrer dans les locaux de la SERNAM mais
prendfre la petite rue a gauche, c'est la rue du Maroc.

Ouf!

Sinon les pages blanches (http://wfa.pagesjaunes.fr/pb.cgi?) donnent un
plan correct (mon numero de telephone c'est le second, le premier est pas
branche'!)

Thierry propose de regarder comment on integre du C dans du Perl, ca me
va aussi, quoique discuter des merites compares de User Friendly et de
Dilbert (sans oublier le maitre Gary Larson) peut etre techniquement plus
interessant.

On s'organisera pour la bouffe et la boisson.

A tshao!

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com