Distribution la semaine prochaine?

Thierry B. oulala at chez.com
Tue Mar 13 03:57:03 CST 2001

[Toulouse.pm]

Michel Rodriguez wrote:

> Bon, ben je devrais recuperer dans la semaine les calendriers et autres
> fournis par O'Reilly France et envoye par maitre BooK (merci BooK!).
>
> Je suis pas libre cette semaine mais si ca vous dit la semaine prochaine
> on peut se voir pour proceder a la distribution. N'importe quel jour me
> va, c'est comme vous voulez, soit dans le bar habituel, soit dans un
> autre, voire chez moi, comme vous voulez.

 Puis-je me permettre de proposer, si tu peux nous accueillir chez toi,
 de faire une réunion plus technique sur un problème qui travaille
 certains d'entre nous: appeler du C à partir de Perl... Je peux
 m'occuper des gourmandises :)

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/