[ppm] O'Reilly : "Amelia"

BooK Philippe.Bruhat at free.fr
Thu Jun 14 14:02:35 CDT 2001

[Toulouse.pm]

On Thu, 14 Jun 2001, Zeppo DoodleBug wrote:

> Je ne suis sans doute pas plus compétent, mais plus disponible peut-être,
> n'ayant pas d'occupation ces jours-ci...  Ca pourrait donc m'intéresser
> aussi, mais pas s'il doit s'agir de concurrence...

Mon employeur est motivé par le fait que je puisse ajouter ce genre
d'expérience à mon CV (ils vendent de la viande, savez-vous, et aiment
montrer sa bonne qualité). Du coup, le fait que mon contrat de travail
précise que je travaille à plein temps pour eux devrait ne pas être un
problème insoluble par le service juridique.

Si j'ai passé le message, c'est pour être totalement honnète avec la liste
(je ne voulais pas profiter du fait qu'ORA passe par moi pour piquer la
place à d'autres). Surtout que je ne sais pas s'ils voudront de moi comme
traducteur.

De mon côté, je pense que les chapitres concernés sont à ma portée (en
Perl), mais ma plus grosse crainte concerne le temps que ça prend. Ceci
dit, avec un patron compréhensif, et un peu d'organisation...

Kai, je passe ton adresse au contact O'Reilly (et je t'envoie en privé la
sienne).

	-- BooK

 Philippe BRUHAT - BooK

 There are two sides to every cause. Do not join one until you know the other.
                                   (Moral from Groo The Wanderer #105 (Epic))