O'Reilly : "Amelia"

BooK Philippe.Bruhat at free.fr
Wed Jun 13 19:13:35 CDT 2001

[Toulouse.pm]

Mongueurs,

Voici un extrait d'un échange de mail que j'ai actuellement avec la
personne responsable de la traduction d'Amelia (aka 'Programming Perl',
3ième édition).

> Je me permets de reprendre contact avec vous à propos de la traduction
> de la 3° édition de Programming Perl.
>
> Je recherche un traducteur pour une partie de l'ouvrage et je me
> demandais si à tout hasard vous ne connaitriez pas une personne
> sérieuse connaissant bien l'anglais.

<...>

> [...]
> et en harmonisant le tout. Ceci peut a priori paraître compliqué mais
> cela fonctionne très bien avec Gérald Sédrati.
>
> Ce travail devrait ne pas dépasser le mois d'août, (environ 100 pages
> par mois sachant qu'une partie (plus ou moins 1 quart) est déjà
> traduite.
>
> Le travail serait rendu progressivement de façon à ce que Jean Forget
> puisse relire (en 3 fois minimum, voir en 4 fois toutes les 3
> semaines).
>
> La rémunération serait de 24570 francs bruts.
>
> Si vous aviez d'autres questions sur le sujet, n'hésitez pas à me les

Je suis moi-même très intéressé, et ai plus ou moins déjà proposé ma
candidature. Cependant, il me semble normal de prévenir tout le monde sur
la liste, au cas où des personnes plus compétentes ou plus disponibles
seraient intéressées aussi.

Contactez-moi directement le cas échéant, que je vous passe l'adresse de
mon contact chez O'Reilly France (non, ce n'est pas un truc grossier pour
éliminer la concurrence...).

	-- BooK

 Philippe BRUHAT - BooK

 Everyone is somebody's hero.       (Moral from Groo The Wanderer #29 (Epic))