soif !

Thierry B. oulala at chez.com
Mon Jan 8 11:09:22 CST 2001

[Toulouse.pm]

laurent laborde wrote:

> [Toulouse.pm]
>
> 'lo
> mmm... y'a pas une soirée Guinness la bientot ? :)

    Non, pas que je sache... Mais j'ai déja quelques idées.
 par exemple une soirée gastronomique destinée a déchiffrer
 les docs et les astuces et la magie qui permettent d'utiliser
 une bibliotheque écrite en C à partir du Perl.

    C'est quelque chose que j'ai tenté il y a quelques mois,
 et ça n'a pas été concluant. Comme il y avait pas mal de
 notions nouvelles pour moi, j'ai beaucoup pataugé... Au
 point d'en arriver a réinstaller Perl à partir du targz :(

    Voilà, la balle est dans votre camp.

  Thierry.

--
Pfeu, il fait soif aussi ici, à la Cépière.Com ...