On se voit?

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Fri Feb 16 08:03:28 CST 2001

Desole pour l'interruption du service, j'ai eu pas mal de boulot ces
derniers temps...

Si ca vous dit on peut faire une reunion pseudo-thematique, genre
emmener son bouquin Perl favoris et en causer 2 minutes. On peut faire
ca dans un endroit ou ya de la biere ;--)

J'ai ramene le Perl for System Administration, donc si ca interesse
quelqu'un je peux l'ammener, et je devrais recevoir Data Munging d'ici pas
longtemps.

Si ca vous dit de faire une reunion la semaine prochaine, ben on peut,
pourquoi pas jeudi, le Melting Pot me semble OK, si vous avez un autre
bar favoris ya pas de probleme.

Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org/