Ce soir

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Aug 7 03:45:04 CDT 2001

Alors pour ce soir j'ai ramene quelques "goodies": un sac a dos O'Reilly,
les proceedings de TPC 4.o (2 exemplaires) et, si je le retrouve, un
T-Shirt Stonehenge (la boite de Randall Schwartz), plus je peux preter les
polys des divers cours auxquels j'ai assiste a TPC [2-5].0 et YAPC ([23]).

Totalement OT, code red c'est super, si j'avais de la pub sur mon site
j'aurais une augmentation du traffic de 100% (800 attaques depuis 3
jours). Quand je pense que Wanadoo tire la gueule chaque fois que je leur
dis que je tourne sous Linux (tout ca pour qu'a chaque fois il trouvent
que le probleme est de leur cote...).

Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org