Résultats Concours

BooK Philippe.Bruhat at free.fr
Thu Apr 12 01:35:13 CDT 2001

Juste pour signaler aux intéressé(e)s qu'il me manque encore les adresses
de : Didier Thoraval, Eric German, Gerald Sedrati, kalista, David Gouya.

Merci de les envoyer à concours at mongueurs.net, si vous voulez recevoir
vos prix. J'enverrai tout à la fois, ca me simplifiera les timbres.

Pour Xavier Limon : j'ai envoyé ton adresse à O'Reilly France, mais je
n'ai pas encore eu de confirmation. Dis-moi quand tu auras reçu (ou
pas) le livre.

	-- BooK

 Philippe BRUHAT - BooK

 A substitute is never as good as the genuine article.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #67 (Epic))