[Montreal-pm] Sujet de discussion pour la prochaine rencontre

André Blanchet andre.blanchet at videotron.ca
Jeu 24 Oct 06:31:38 PDT 2013

Bonjour à tous,

J'en ai déjà parlé à quelques-uns d'entre vous. Fin 2010 - début 2011,  j'ai
fait un projet de "Web-based HMI" (Human-Machine Interface) à ma job
d'ingénieur. J'ai essayé de joindre le diagramme sommaire de l'architecture
concoctée, mais ce fut bloqué par la limite de 40k.... Le serveur Apache
utilisait Fast-CGI, histoire de ne pas charger en mémoire l'interpréteur Perl
à chaque requête. Bon, ça fait presque 3 ans de celà: n'y aurait-il pas
aujourd'hui quelque chose de plus performant que Fast-CGI?

Voilà ce que je suggère comme sujet de discussion. J'attends de vos nouvelles.

Au plaisir!

André