[Montreal-pm] Interesting...

Jean A. Plamondon sabjap at gmail.com
Mer 27 Nov 02:28:58 PST 2013

Je me suis posé la même question qu'Olivier sur le 100$ et malheureusement
l'explication n'arrive qu'à la fin du clip.

Bonne recherche Luc !

En fait le numéro vidéo passe assez mal, j'ai été plus patient que toi,
mais je ne sais pas si ma blonde va me laisser aller à des meet-up encore
car elle pense que je vous êtes tous des types de même </joke>

---Jean