[Montreal-pm] Channels IRC sur irc.perl.org / Meeting du 29

Luc St-Louis lucs at pobox.com
Jeu 24 Mai 08:33:15 PDT 2012

On Thu, May 24, 2012 at 11:15:28AM -0400, Olivier Bilodeau wrote:
> Salut,
>
> Je voulais savoir (Luc je regarde dans ta direction) c'est quoi les
> channels sur irc.perl.org qui valent la peine pour du developement perl
> network / système (Linux)?

Il y a une bonne liste ici:

    http://www.irc.perl.org/channels.html

Et en général, les gens vont, poliment ou non :-) , rediriger les
questions qui leur semblent "off-topic" à un autre channel ou réseau.

Note qu'il y a aussi le canal #perl sur irc.freenode.net qui est un bon
point de départ.

Voir aussi cette liste:

    http://pound-perl.pm.org/channels/

À bientôt!