[Montreal-pm] Command line tool application framework

Olivier Bilodeau obilodeau at inverse.ca
Sam 18 Fév 14:05:16 PST 2012

Bonjour,

Je vais batir une très simple application CLI. Tant qu'à faire je me
suis dit que ça serait plaisant de profiter de l'opportunité pour
utiliser un des frameworks existants (car je pense convertir notre
grosse application au travail).

Alors, quelqu'un a une opinion sur un de ses frameworks?

App::Cmd
App::Framework
CLI::Application
CLI::Dispatch
CLI::Framework
MooseX::App::Cmd

ou a une autre suggestion?

J'ai lu http://www.perlmonks.org/?node_id=829276, vérifié vite vite la
POD des différents modules et je penche pour MooseX::App::Cmd (car je
vais aussi toucher à Moose) mais je voulais avoir votre opinion.

A+
p.s.: je sais, j'ai pas élaboré sur mes requis mais vu qu'il y a deux
applications (une toute simple inexistante et une au travail immense et
que je veux rendre plus testable et performante), l'élaboration de mes
requis aurait été plus mélangeant qu'autre chose (et aussi je dois aller
préparer le souper ;) )
--
Olivier Bilodeau <obilodeau at inverse.ca>