[Montreal-pm] Catalyst

Olivier VALUET oliviertp at valuet.net
Ven 22 Oct 07:34:44 PDT 2010

bonjour,

ce livre explique plus que le framework Catalyst lui-meme. il explique aussi
:
* les differentes etapes d'une methode de developpement pour faire du "bon"
code (comme l'utilisation des tests unitaires)
* les modules disponibles sur cpan pour ameliorer le code, comme moose et
dbix::class
* comment utiliser rest avec catalyst, et utiliser json pour le support de
flux de donnees

le livre est dense (vraiment pas fait pour les debutants), et n'est pas
vraiment epais, i.e. peu de details sur la plupart des elements discutes.

en bref, je conseille ce livre, mais il faut prevoir pas mal d'heures de
travail personnel pour bien le digerer et ensuite progresser dans du code
catalyst.
ce livre est vriament meilleur que celui que J. Rockway a ecrit sur
catalyst.

cdlt,
olivier