[Montreal-pm] Bon livre sur Catalyst

Luc St-Louis lucs at pobox.com
Dim 13 Sep 09:53:29 PDT 2009

Je n'entends que de bons commentaires sur le livre de Kieren Diement et
Matt Trout, "The Definitive Guide to Catalyst". En voici une bonne revue
par Dave Cross:

    http://dave.org.uk/reviews/catalyst_def.html

Je mentionne ceci à la liste à cause du commentaire suivant de la revue:

    "But there's another group of people who I would highly recommend
    this book to - and that's everyone who is currently programming in
    Perl, even if you never go near web developement or Catalyst."

J'ai bien hâte de recevoir la copie que je viens de commander :-)