Re: [Marseille-pm] Réunion Marseille-pm

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Tue Nov 25 13:25:17 CST 2003

On lundi, nov 24, 2003, at 19:47 Europe/Paris, Alexandre Anriot wrote:

> Quand au Cybercafé du coin, c'est assez "kaïera", a moins que
> quelqu'un en connaisse un sympa...
>
> Donc c'est vrai qu'il reste la solution bar/pub/pizzeria ou je ne sais
> trop quoi :)
> Faut pas que ça soit trop enclopé, si j'apprends le Perl je veux en
> faire le plus longtemps possible ;)

Je suis très d'accord avec ce dernier point :-)

Sinon pour le lieu, en dernier recours il y a toujours la salle de jeux
Mégazone dans la rue du Rouet. Ca fait Mégazone (un jeu de tir grandeur
nature sans danger (pas comme le paint-ball)), des tas de PCs connectés
en réseau et sur l'Internet pour les jeux genre UT, Q3A ou CS. Le
patron est assez sympa. Je ne crois pas qu'il y ait une borne WiFi par
contre. Mais évidemment, ce n'est pas un bar ou un pub donc ce n'est
pas vraiment la même ambiance, ni le même confort.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO