[Marseille-pm] Re: [ppm] YAPC::Europe::2003 (3)

Sébastien Aperghis-Tramoni mad at maddingue.org
Wed Jul 30 06:56:20 CDT 2003

On mercredi, juil 30, 2003, at 09:39 Europe/Paris, arnaud.assad at free.fr
wrote:

> Comme moi aussi, ca commencait à me tarabuster je me suis renseigné en
> rentrant. Voici donc l'avis d'un NEWBIE en ce domaine pour d'autres
> newbies :

Ah merci beaucoup Arnaud, c'est une très bonne explication :-)

> I) Continuation
> [...]

Ca me donne une idée de ce que ça fais, mais je vois pas trop à quoi ça
sert (ceci dit, j'ai jamais trop vu l'intérêt des closures non plus).

> II) Co-routines
> [...]

Là par contre je comprends déjà mieux comment ça marche, mais j'ai du
mal à considérer ce genre de construction comme "propre". J'attends de
voir un cas réel qui nécessite ça.

Sébastien Aperghis-Tramoni