[Toulouse-pm] Les Journées Perl 2014 près de chez vous ?

L Boivin elbeho at laposte.net
Fri Jul 12 15:33:55 PDT 2013

Bonjour,

L'info avait été diffusé sur la liste perl at mongueurs,
adherents at mongueurs et les autres listes de diff des "mongueurs"
twitter, GLMF, aux réunions mensuelles de l'assoc...
On a un peu raté le typepad et pas mal d'autres trucs, malgré tout.

Pour Toulouse.pm, à l'époque, le message avait été refusé car je n'étais
pas abonné et le owner de la liste est aux abonnés absents (je parle
du mail générique du owner).
Je me suis inscrit depuis... ça aide pour faire passer les messages.

Si tu connais le owner de cette liste, je ne saurai trop lui
conseiller de modérer les mails qui arrivent de non-inscrits plutôt
que de les rejeter systématiquement.
Cela fait un travail de modération qui peut être un peu ch^Wpénible
mais qui évite de louper des infos pertinentes.

Cela dit, peu importe la ville qui organise en 2014, on prendra
toute les bonnes volontés pour relayer l'info et donner des idées
sur la comm' :-)

Cordialement
Laurent

Laurent Boivin            --               mailto:elbeho at laposte.net
Member of Mongueurs de Perl (Grenoble.pm, Paris.pm)
Member of OSDC.fr