[Toulouse-pm] Fwd: TERRE !

fakessh fakessh at fakessh.eu
Thu Apr 15 13:36:26 PDT 2010

-------- Original Message --------
Subject: TERRE !
Date: Thu, 15 Apr 2010 18:30:20 +0000
From: Nicolas Pichot <nycolas-pychot at hotmail.fr>

Bonjour à tous,

Hier, interpellé par le tout récent tremblement de terre en Chine,

j'ai décidé de faire la liste de tous ceux qui sont survenus depuis le
début de l'année.

Pourquoi ?

Eh bien, depuis Haïti, le Chili et la tempête en France, il m'a semblé
qu'il se produit, en ce moment,

une accélération de ces phénomènes climatiques d'ampleur.

Comme si la Terre était dans une phase 'Cocotte Minute'.

Voici donc la liste en question : (les chiffres après 'séisme'
représentent la magnitude)

14/04/10 - séisme 6.9 Tibet (Chine)
12/04/10 - séisme 6.2 Espagne
11/04/10 - séisme 6.8 Pacifique Ouest

11/04/10 - séisme 4.2 Algérie

07/04/10 - séisme 7.7 Indonésie
07/04/10 - séisme 6.0 Papouasie
06/04/10 - séisme 5.6 Chili
05/04/10 - séisme 7.2 Mexique
31/03/10 - séisme 4.3 France (Tarbes)
30/03/10 - séisme 6.4 Inde
27/03/10 - séisme 4.1 Portugal
26/03/10 - séisme 6.2 Chili
24/03/10 - séisme 6.2 Philippines
24/03/10 - séisme 5.1 Turquie
22/03/10 - séisme 6.6 Papouasie
22/03/10 - séisme 5.9 Philippines
20/03/10 - séisme 5.6 Cuba
18/03/10 - séisme 4.7 Pérou

Haïti, c'était le 12/01/10 et la magnitude était de 7.

Voyant que la recherche allait être longue, je suis tombé sur ce site qui
met à jour

les séismes majeurs depuis le 22 décembre 856 (si, si):

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/world/historical.php

Même s'ils n'ont pas encore actualisé celui qui s'est produit hier en
Chine, c'est très intéressant.

Or, aujourd'hui, voilà qu'un volcan explose en Islande.

Et son nuage de cendres de venir recouvrir dès cette nuit tout le Nord de
l'Europe.

C'est cet événement qui m'a poussé à vous écrire de nouveau.

Car, je vous prie de bien vouloir relire ce passage de la Bible à la
lumière de ce qui se passe aujourd'hui:

Marc 13, 24-37:

(24)  « Mais en ces jours-là, après cette détresse, le soleil
s’obscurcira, la lune ne brillera plus,
(25) les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont
dans les cieux seront ébranlées.
(26) Alors on verra le Fils de l’homme venir, entouré de nuées, dans la
plénitude de la puissance et de la gloire.
(27) Alors il enverra les anges et, des quatre vents, de l’extrémité de la
terre à l’extrémité du ciel il rassemblera ses élus. »
(28) « Comprenez cette comparaison empruntée au figuier : dès que ses
rameaux deviennent tendres et que poussent ses feuilles, vous reconnaissez
que l’été est proche.
(29) De même, vous aussi, quand vous verrez cela arriver, sachez que le
Fils de l’homme est proche, qu’il est à vos portes.
(30) En vérité je vous le déclare, cette génération ne passera pas que
tout cela n‘arrive.
(31) Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
(32) Mais ce jour ou cette heure, nul ne les connaît, ni les anges du
ciel, ni le Fils, personne sinon le Père. »
(33) « Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez pas quand ce
temps viendra.
(34) Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa
maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et
ordonne au portier de veiller.
(35) Veillez donc, car vous ne savez pas quand viendra le maître de la
maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le
matin;
(36) craignez qu'ils ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine.
(37) Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. »

Pour 'Fils de l'homme', comprenez l'Antéchrist.

Cela fait un certain temps que je m'intéresse aux prophéties concernant la
fin des temps.

Et ce qui est annoncé, que ce soit par des textes sacrés, des mystiques ou
de simples paysans illuminés,

concorde terriblement avec notre époque actuelle.

Bien entendu, tout ceci est affaire d'interprétation...

Pour finir, je vous donne quelques adresses ci-dessous.

Bien à vous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Puits

http://www.seloger.com/detail.htm?cp=32,47,81,82&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&nb_chambres=4,4%2b&nb_pieces=all&photo=1&pxbtw=12%2f1000000&surfacebtw=12%2f10000&tri=a_px&bclannpg=33

http://www.pommiers.com/