[Toulouse-pm] Journées Perl 2008 ?

mirod mirod at xmltwig.com
Fri Apr 18 07:12:52 PDT 2008

Paul Gaborit wrote:
> Bonjour les mongueurs "toulousaing",
>
> Vous savez que les Journées Perl 2008 ont lieu à Albi le 30 et 31 mai
>  2008 (c'est très bientôt!).
>
> Albi est à moins d'une heure de voiture de Toulouse et pourtant je
> suis le seul de toulouse.pm à être inscrit !
>
> Comment se fait-ce ? Seriez-vous tous en congé à ce moment-là ? Perl
> ne vous intéresse plus ? Quoi d'autres ?

Ca tombe super mal pour moi, j'ai les beau-parents qui debarquent juste
ce week-end la. Donc ca me fout vraiment les boules, mais je peux pas
venir, a moins d'un miracle.

Grrrr...

Mais par contre je vous invite tous a aller y faire un tour, j'ai
assiste aux 2 dernieres editions, et c'etait vraiment sympa: bon talks,
gens sympa, quelques fous furieux (AAA *BooK* Tchoum!), brefle, ca
permet de voir qu'on est pas tous seul dans son coin a utiliser Perl, et
que la communaute est active et interessante.

En plus je suis sur que Paul va vous organiser ca super bieng!

Ciao

--
mirod