[Toulouse-pm] Journées Perl 2006 - Derniers préparatifs

Philippe Bruhat BooK philippe.bruhat at free.fr
Tue Nov 14 13:34:01 PST 2006

Bonjour,

L'emploi du temps de la conférence est en ligne. Il a été un peu modifié
par rapport à la première version publiée la semaine passée.

      http://conferences.yapceurope.org/fpw2006/schedule

Merci aux intervenants de confirmer leurs présentations sur le site web.

Je n'ai reçu que 15 confirmations (sur 67 inscrits) pour le restaurant du
samedi soir. Merci de me répondre par mail pour indiquer votre présence.
Si nous réservons pour 20 et qu'il y a 40 personnes, c'est la liste que
j'aurai en main qui fera foi s'il n'y a pas assez de place pour tout le
monde !

Le paiement en ligne est activé (tarif normal 25 EUR, réduit 15 EUR) :

     http://conferences.yapceurope.org/fpw2006/purchase

Enfin, un appel aux volontaires : nous aurons besoin de quelques
personnes pour nous aider à accueillir les participants (il faudra donc
arriver tôt le matin, voire la veille), à encadrer les présentateur
et s'assurer qu'ils ne débordent pas, tenir le stand des pauses café,
etc. Merci de me contacter en privé pour proposer votre aide. (Si c'est
votre première conférence, je vous suggère plutôt de profiter de
la conférence.)

    À très bientôt,

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 Garbage that is well-wrapped is still garbage.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #64 (Epic))