[Toulouse-pm] IMPORTANT: Journées Perl 2006

Philippe Bruhat BooK philippe.bruhat at free.fr
Thu Nov 9 08:55:29 PST 2006

Bonjour,

L'emploi du temps de la conférence est en ligne. Nous avons essayé de
regrouper les présentations par thème, et de répondre aux contraintes
des intervenants.

     http://conferences.yapceurope.org/fpw2006/schedule

Merci beaucoup à tous les présentateurs qui nous on envoyé leurs
propositions. C'est grâce à eux qu'une telle conférence est possible.

Deux points importants :

- les intervenants sont priés de confirmer leur présentation
  en éditant leur présentation et en cochant la case "confirmé"
  (si vous avez un problème avec l'horaire qui vous a été attribué,
  contactez-moi)

- je n'ai reçu que très peu de confirmations pour le restaurant de samedi
  soir. Je doute fort que nous ne soyons que 8, aussi contactez-moi par
  mail pour confirmer votre présence.

Je vous rappelle que le paiement en ligne est activé:

    http://conferences.yapceurope.org/fpw2006/purchase

Le plein tarif est de 25 EUR, le tarif réduit (étudiants, chômeurs,
participation à une seule des deux journée) est de 15 EUR.
Les présentateurs sont dispensés de droit d'entrée, mais peuvent tout
de même s'en acquitter s'ils le souhaitent. :-)

    À très bientôt,

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 When you double-cross a friend, you triple-cross yourself.
                                     (Moral from Groo The Wanderer #8 (Epic))