[Toulouse-pm] [perl] OSCON 2006, Lundi

Philippe "BooK" Bruhat philippe.bruhat at free.fr
Tue Jul 25 01:39:52 PDT 2006

Le mardi 25 juillet 2006 à 00:02, Michel Rodriguez écrivait:
> OSCON 2006 - Portland, OR
>     Salut les p'tits gars. Donc cette ann?e encore, pas de YAPC::Europe pour
>     moi, mais par contre un petit compte-rendu d'OSCON, au cas o? quelques
>     un d'entre vous ne seraient pas l?.

Le compte-rendu de Michel est en ligne sur le site articles :
http://articles.mongueurs.net/comptes-rendus/oscon-2006.html

Il sera mis à jour au fur et à mesure des envois des Michel
(merci à lui de m'avoir envoyé son CR en pod).

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 Mankind is the story of the same mistakes in different places.
                                                 (Moral from Groo #1 (Image))