[Toulouse-pm] Le lieng du jour: annoCPAN

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Thu Jun 30 02:41:47 PDT 2005

Salut,

Ca faisait longtemps, donc voici le lien du jour: http://annocpan.org/
qui permet d'annoter la doc de modules sur CPAN. Une bonne idee, on va
voir si ca prends.

Sinon la semaine derniere j'ai ete a l'Italian Perl Workshop, 2eme du
nom, ou j'ai ete ridicule en etant le seul presenteur a causer anglais.
Je mettrais les slides en ligne bientot, j'ai cause de la "Perl
Community", et de... XML::Twig! Surprise! Ils ont meme du m'evacuer de
la scene de force, sinon j'y serais encore (mon talk initial de 20mn a
ete pousse a 50, et encore j'ai presente que la moitie de ce que j'avais
prevu).

xmltwig.com