[Toulouse-pm] YAPC::EU 2004, promis, c'est le dernier ce coup ci

Paul Gaborit Paul.Gaborit+pm at enstimac.fr
Fri Sep 24 01:20:11 CDT 2004

Michel Rodriguez wrote:
>     Bon, en fait après la fin officielle de la conf il restait encore la
>     soirée.
>
>     Morceaux choisis (du moins ce dont je me rapelle):
[...]

Merci pour ces compte-rendus (celui-ci bien sûr mais aussi tous les
précédents) qui sont souvent (toujours?) l'occasion de rire, de mieux
comprendre Perl, de rire, de découvrir de nouveaux modules Perl, de
rire, de mieux connaître Perl, de rire... et, j'oubliais, de boire. Tout
du moins par procuration ;-)

Merci Michel. Repose toi bien car nous comptons sur toi pour les
prochaines conférences !

--
Paul Gaborit <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
Perl en Français <http://www.enstimac.fr/Perl/>