[Toulouse-pm] Perl et Zmodem.

Christophe Mertz mertz at intuilab.com
Thu Nov 18 11:29:01 CST 2004

Bonjour,

je n'ai pas de réponse particulière à apporter, juste une suggestion...
Il peut être intéressant de poser ce genre de question sur la mailing
liste de mongueurs de Paris qui sont tout de même plus nombreux que les
toulousaing...

NB: au passage avec cette réponse, j'ai découvert que, par défaut, une
réponse à cette liste ne se fait pas sur la liste. Bref le
reply-to: n'est pas positionné. Il faudrait peut-être changer la config
si on veut faire un peu vivre celle-ci et éviter les messages qui se
"perdent" dans l'hyper-espace...

Y-a-t-il un admin de la liste sur la liste?

Amicalement,

christophe