[Toulouse-pm] Un livre qui a l'air interessant

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Mar 8 09:24:07 CST 2004

Salut,

Juste un petit lien vers http://perl.plover.com/book/ , qui a le premeir
jet du bouquin de MJD "Perl Advanced Techniques Handbook".

J'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil, mais connaissant l'auteur
ca devrait pas etre mal. Au passage, je sais que j'ai deja recommande son
site pleins de fois, mais bon, pour les petits nouveaux, perl.plover.com
contient quelques gemmes. En prime, et au cas ou je l'aurais pas deja
donne (et comme je viens de le voir passer dans fr.comp.lang.perl):
http://tinyurl.com/2fzod ou une liste de reponses types a utiliser pour
des questions... pas trop astucieuses.