[Toulouse-pm] Hasta la vista

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Mon Jun 14 11:34:55 CDT 2004

Salut,

Bon, ben merci a tous, et une reponse de groupe: ben pour l'instant c'est
sympa l'Italie, a part que rieng ne marche: tout allait bien, on avait eu
le telephone des notre arrivee, la sonnette de la porte d'entree etait
reparee, j'attendais tranquillement ma connection DSL quand...

Jeudi ma ligne a ete connectee au biniou DSL, mais sans que j'ai les infos
pour me connecter, mon modem voit juste qu'il y a quelque chose au bout.
Du coup ca m'a coupe le telephone. Quand j'ai telephone, du bar du coing,
Telecom Italia m'a dit qu'il m'envoyaient quelqu'un aujourd'hui. Evidement
ma sonnette en a profite pour se mettre en greve, donc si le mec est passe
je l'ai pas entendu. Et evidement il ne pouvait pas me telephoner pour
m'avertir... Grrrr....

Mais bon, quand je suis rentre en France c'etait pas vraiment facile non
plus, donc je prends mon mal en patience... Je devrais avoir un permis de
sejour dans 2 mois, qui me donnera droit a l'anagrafo (orthographe?), qui
lui meme me donnera droit au precieux sesame: le permis de circuler en
voiture dans la ville et de me garer pas loing de chez moi!

Bon, plus d'infos quand je pourrais vous tapoter tout ca de chez moi au
lieu du cafe internet.

IEEE Standards - Electronic Services