[Toulouse-pm] Ciao

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Tue Jun 8 10:10:31 CDT 2004

Quoting Michel Rodriguez <mrodrigu at ieee.org>:

> Donc ici l'Italie, ou je suis arrive jeudi dernier, tout va bieng, a part
> of course que je n'ai pas de connection internet chez moi :--( donc
> bonjour le cafe internet pour bosser, c'est pas terrible.

   "Les cafés, c'est bien" (cTMr), on peut y rencontrer de
   belles et ténébreuses zitaliennes...

> Des que je suis connecter je vous mettrez quelques photos sympas de Lucca.

   Avec grand plaisir, ce que j'en ai vu m'a paru vraiment alléchant.
   Faudra que je passe un de ces jours, pour te remercier pour le
   portable Compaq, qui vient de se voir offrir une batterie neuve,
   tourne sous NetBSD, et commence ses premiers pas en Perl :)

--
Thierry Boudet          06 85 49 60 67
    http://tboudet.free.fr/cv.html