[Toulouse-pm] RFC (request for czar)

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue Apr 6 05:46:04 CDT 2004

On Mon, 5 Apr 2004, Ghislain Court-Jus LEVEQUE wrote:

> Tout ce que j'espère c'est que tu continueras à être présent sur la
> liste...

Sachant que je suis aussi sur boston.pm, pisa.pm, roma.pm, paris.pm et
london.pm, je pense que je ferais l'effort de rester sur toulouse.pm ;--)

La seule difference c'est que les compte-rendus de conferences seront
desormais postes en italien, avec un lien vers babelfish pour la
traduction. Bon je plaisante, c'est deja assez dur de transcrire ce qui
se passe dans ma langue natale, c'est pas demain que je serais assez a
l'aise en italien pour faire la meme chose.

Ciao (je m'entraine)