[Toulouse-pm] Re: [ppm] Tirage au sort

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Sun May 25 16:46:02 CDT 2003

Je renvoie au groupes locaux, oubliés dans mon premier mail (sorry,
sorry). Et je rappelle (la question m'a été posée) qu'il n'est nul
besoin d'être à Paris, ou membre de l'association. C'est un vrai tirage
au sort, qui sera fait devant témoins, au bénéfice de ceux (et celles)
qui veulent apprendre Perl dans LE livre.

    -- BooK

--
 Philippe "BooK" Bruhat   --   YAPC::Europe 2003 - http://yapc.mongueurs.net/

 When you create a climate of peace, you have only fair weather.
 But where the climate is one of violence, it can only rain blood.
                                   (Moral from Groo The Wanderer #120 (Epic))